Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mobilisation contre le 80 km/h, le détail du RDV sur Roquefort-les-Pins

 

En ce début d'été, pas de long discours: le décret d’application de la mesure « 80km/h » est signé. Pour autant, rien ne change puisque nous luttons depuis le début de l’année contre une mesure déjà promulguée !

Ne nous y trompons pas, ce décret ne change rien à nos propositions : nous persistons à demander la mise en place d’une politique de sécurité routière cohérente, faite avec les usagers et non contre eux.

la FFMC ne lâche rien et appelle à manifester à Paris le week-end des 30juin/1er juillet!  Aussi - et surtout - pour que chacun se souvienne du combat mené par la FFMC en voyant les conséquences concrètes de l'application du décret. 

 Comme annoncé sur la newsletter précédente, sur les Alpes Maritimes, la FFMC06 appelle les TOUS les usagers de la route à venir manifester le samedi 30 juin: RdV à 14h - parking du collège César à Roquefort-les-Pins pour un trajet vers Grasse: merci de diffuser, relayer l'affiche en PJ (même si on ne va plus à Villeneuve-Loubet) afin que nous soyons nombreux à montrer notre hostilité à la politique de sécurité "RENTIÈRE" actuelle!

[object Object]

 


Pour avoir l'affiche en PDF cliquer ici

Venez nombreux !
Vous pouvez imprimer et faire circuler l'affiche du rassemblement  et les caches plaque en cliquant dessus.
Caches plaque moto
cache-moto.jpg
Caches plaque voitures
cache-voiture.jpg

Team FFMC06

Auteur: Team FFMC06

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


no attachment



À voir également

logo-FFMC_06-v03-200x200.jpg

BLOCAGE DU 17 NOVEMBRE

Inviation à participer et point sur la position de la FFMC 06

Lire la suite

logo-FFMC_06-v03-200x200.jpg

Pétition de la FFMC 06

Signer la pétition sur Change.org contre la prochaine limitation à 90 km/h de manière systématique du tronçon d'autoroute entre Antibes et Nice (actuellement limité à 110 km/h)

Lire la suite