Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Fête du deux-roues à Grasse le 1 septembre 2018

 

fete_du_2_roues_grasse.jpg

Cette première édition était plutôt bien organisée, avec des animations attirantes pour le public : démonstration de stunt et trial, présence de High Side, de plusieurs trikes et de stands 2 roues (vélo) ou 2/3 roues à moteur (quelques motocistes, accessoiristes); des ballades courtes autour de Grasse et plus longues organisées et encadrées; des petits circuits maniabilité vélo, scooter sur la place et moto vers la gare et trial électrique enfant.

La FFMC 06 y a présenté sur une télé le diaporama sur l’état des routes grassoises qui a sucité un grand intérêt des visiteurs qui, soit reconnaissaient leurs routes (pour les locaux), soit nous disaient que c'était pareil chez eux (pour les autres).

Un gros dossier à était remis au maire de Grasse, M. Viaud,  contenant la copie du diaporama des routes, les chiffres ERJ du collège de Canteperdrix (collège de Grasse) et une doc sur la FFMC.

Pendant cet évènement nous avons pu avoir des échanges intéressants avec le public, sur l'état des routes, le 80 kmh, la future vignette critair sur Nice ou les PV de stationnement trottoir sur Nice et beaucoup d’intérêt sur l'autoroute restant payante malgré son prochain passage à 90 entre Cannes et Nice.

Grasse_Aout_2018.mp4

Le diaporame en version PDF : Grasse_Aout_2018.pdf

Team FFMC06

Auteur: Team FFMC06

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


no attachment



À voir également

logo-FFMC_06-v03-200x200.jpg

BLOCAGE DU 17 NOVEMBRE

Inviation à participer et point sur la position de la FFMC 06

Lire la suite

logo-FFMC_06-v03-200x200.jpg

Pétition de la FFMC 06

Signer la pétition sur Change.org contre la prochaine limitation à 90 km/h de manière systématique du tronçon d'autoroute entre Antibes et Nice (actuellement limité à 110 km/h)

Lire la suite