Menton Rider Festival 2026
Publié le vendredi 08 mai 2026, 05h17 - Actions 2026 - Lien permanent
- Article
- |
- Commentaires (0)
- |
- Annexes (0)
Le dimanche 19 avril 2026, le Rotary Club de Menton et la mairie de Menton ont organisé le "Menton Rider Festival" au Parc de La Madone.
Les bénévoles de la FFMC06 qui étaient présents sur un stand aux côtés de celui de la Mutuelle des Motards, on pu échanger et faire connaitre notre association aux visiteurs de l'est du département, dans une ambiance sympathique. Quelques concessionaires, des préparateurs et des club locaux remplissaient le parc.
Notre coordinateur Antoine à pu détailler les actions de la FFMC06 au public présent grâce à la sonorisation de l'évènement. Deux sessions de roulage ont été organisées par la sécurité routière du département et encadrées par les motards de la Police Nationale, ouvertes à tous motocycliste dûment pourvu d'un véhicule et des équipements réglementaires.
Une belle opération qui permet de faire découvrir notre passion du deux roues.




