Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Route Des Grandes Alpes 2022

220618_Flyer_RDGA_2022_v2.png
 

La FFMC 06 organise un relais Calmos sur la place de la mairie à Guillaumes (06) les 23 et 24 juillet 2022. Ces journées intitulées Relais Des Grandes Alpes (RDGA) permettent aux motards d'avoir un moment de détente et de partage autour d'une boisson offerte. Un mini atelier permet de graisser sa chaîne, nettouer une visière, vérifier la pression des pneus de la moto.

Rappel : La Route Des Grandes Alpes quésako ? :

Organisée par plusieurs antennes de la FFMC (01, 06, 39, 73, 74 ) les motards parcourent, en totalité ou en partie, à leur rythme une route qui part de Thonon les Bains et dont le point final est Menton (soit 700 kms) en passant par de magnifiques routes et 16 cols à travers les Alpes. (Voir le détail du parcours en cliquant sur la carte ci-contre).

Quatre relais sont organisés sur le parcours : Au point de départ à Thonon les Bains (74), à la sortie de la Cluzaz en direction des Aravis (74), au col du télégraphe (73) et à Guillaumes, place de la mairie (06).

Bonne route à tous.

Team FFMC06

Auteur: Team FFMC06

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


no attachment



À voir également

Affiche_3_calmos_2026.jpg

Les Relais Motards Calmos en 2026

Durant l'année 2026, la FFMC 06 organise 3 relais Calmos : le 14 juin à Escragnolles, les 25 et 26...

Lire la suite

Affiche__4_calmos_2025.jpg

Les Relais Motards Calmos en 2025

Durant l'année 2025, la FFMC 06 organise 4 relais Calmos : le 6 juillet à Escragnolles, les 26, 27...

Lire la suite