Ecrire aux députés du 06
Publié le samedi 17 février 2018, 11h00 - modifié le 17/02/18 - Actions 2018 - Lien permanent
- Article
- |
- Commentaires (0)
- |
- Annexes (0)

Avec 68 parlementaires, Véronique Louwagie a adressé un courrier au Premier ministre Edouard Philippe afin qu'il renonce à l'abaissement de la limitation de vitesse à 80 km/h.
Deux de nos députés du 06 ont signé ce courrier :Laurence TRASTOUR-ISNART et Eric PAUGET. Ils ont par ce geste porté une partie du message de la FFMC sur la sécurité rentière.
Pour inciter les sept autres à faire une démarche similaire il vous suffit de cliquer sur le lien ou d'utiliser la proposition de texte ci-dessous.
Cliquer ici pour faire un mail pour les députés non-signatiares du courrier contre les 80km/h.
(Attention il peut être nécessaire d'utiliser des virgules au lieu des points-virgules utilisés dans le lien)
Proposition de texte :
Mesdames et Messieurs les députés,
je m’adresse à vous, parlementaires et élus du peuple. Je suis exaspéré par les décisions prises par les membres des gouvernements passés et actuel à l’encontre des usagers de la route et également citoyens.
Au prétexte de sécurité routière, sans concertation, le Premier ministre et le Ministère de l’Intérieur nous imposent toujours plus d’obligations et de règlements que nous considérons comme inadaptés, injustes, durs, toujours plus punitifs et pourtant inefficaces en matière d’amélioration des conditions de circulation de tous les usagers.
Mesdames et Messieurs les députés, cela suffit.
Salutations citoyennes résolues et engagées, un motard en colère du 06.
Les adresses des députés non-signatiares trouvées sur http://www.maireinfo06.fr/depute/index : alexandra.ardisson@assemblee-nationale.fr;contact@micheletabarot.fr;6circo03@en-marche.fr;loic.dombreval@assemblee-nationale.fr;e.ciotti@orange.fr;permanence.bbrochand@gmail.com;marine.brenier@ville-nice.fr